PME, de 40 personnes, experte dans la mise en œuvre d’opérations de branding et de signalétiques, BR-Units vise à promouvoir l’image d’entreprises, de marques ou d’organisateurs, lors d’évènements sportifs et culturels, à travers des dispositifs performants, responsables et innovants.
Nous intervenons pour le compte de nombreux clients (Stade de France, FFF, FIBA, Clubs de Ligue 1, Région des Hauts de France, Discovery Sports Events, Rolex, Michelin, etc.) à l’occasion d’évènements nationaux et internationaux (championnats d’Europe, coupes du monde, 24h du Mans, etc.). Nos équipes opèrent dans plus de 20 pays et notamment en Europe, Asie, Amérique du Nord ou encore au Moyen Orient.
Rattaché à la Direction Technique, et dans un champ d’action à 360°, le/la Technicien Poseur (euse) est notamment chargé de :
- Participer aux réunions de briefing / débriefing avec les services commercial / achat
- Participer aux repérages sur site, étudier la faisabilité technique et dimensionner les équipes en conséquence
- Participer aux chiffrages de pose dont il a la charge
- Planifier les tâches et réaliser le rétroplanning
- Préparer la logistique de l’événement et garantir l’acheminement du matériel
- Définir et maitriser les flux logistiques
- Respecter les contraintes réglementaires et administratives
- Garantir le respect des budgets, des délais et la qualité des prestations
- Manager et coordonner des équipes sur site y compris les prestataires extérieurs lors des phases de montage / exploitation / démontage
- Apprécier, décider ou intervenir pour tout problème technique
- Faire le lien avec le client sur les aspects techniques tout au long du process et répondre à ses attentes
- Superviser et coordonner les opérations sur sites d’événements et la préparation
- Maîtriser et appliquer les procédures de sécurité en vigueur, sécuriser le lieu des opérations
- Etablir des books de montage et des comptes-rendus de prestations
- Participer à des projets d’amélioration de l’organisation et d’optimisation de l’activité
Profil Recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 minimum avec expérience ou stage / alternance significative.- Vous avez une fibre de "polyavent" notamment dans la gestion de résolutions de problèmes.
- Vous possédez une expérience terrain dans l’univers du branding / stade ou gestion d’infrastructures appréciée idéalement acquise durant un stage et/ou de l'alternance au minimum;
- Vous vous déplacez sur toute la France et/ou à l'International.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont des engagements forts de BR-Units et l’ensemble des profils correspondant au profil recherché seront considérés pour le poste à pourvoir.
Venir travailler chez BR-Units, c'est :
Travailler chez BR-Units c’est avant tout travailler en « intelligence collective », en partageant des bureaux open space pour favoriser le collaboratif.
En d’autres termes, « faire grandir » et « cultiver » nos valeurs dans un état d’esprit positif au service de l’Entreprise comme du Client. :
"Engagements • Esprit d’équipe • Excellence • Émotions"
Chaque matin, nous empruntons le RER B : « Respect, Exemplarité, Rigueur – Bienveillance », pour tenir notre cap, bâtir des partenariats dans la durée et veiller à notre Qualité de Vie au Travail.
Implication, innovation, anticipation, réactivité, exigence, adaptation et résilience sont donc les molécules de notre ADN.
Il est important de pouvoir concilier les exigences et contraintes du secteur de l’événementiel aux problématiques de notre société actuelle. Pour traduire notre volonté d’amélioration et réfléchir à l’impact de notre activité, nous avons décidé de mettre en place une politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise ambitieuse en nous engageant dans une démarche de certification ISO 20121.
Les plus :
- Tickets restaurant
- Mutuelle
Faire rayonner l’image de nos clients en délivrant des dispositifs de visibilité responsables, performants et innovants partout dans le monde!